La nouveauté LOTO !

Cette année LOTO rejoint la 4C pour encore plus d’animations !

Ne manquez pas le kilomètre bleu LOTO ! Le dernier kilomètre sera entièrement dédié au grand jeu LOTO et sa couleur bleu caractéristique.

Plus de poudre ! plus de musique ! plus de délires avec la présence d’hôtesses et de stewards qui vous accompagneront quelques foulées le temps d’un selfie ou d’un saute-mouton !

Sur le village arrivée, arrêt obligatoire au stand LOTO pour faire une dédicace particulière avec de la peinture sur une toile, vous reposer dans des transats XXL, et faire des photos grâce au cadre LOTO ou aux shooting box qui seront à votre disposition.

La cerise sur le gâteau : Le grand jeu LOTO A l’issue de la course, conservez bien la poche de poudre colorée et le ballon de baudruche qui vous seront confiés. Grâce à lui, vous participerez au tirage du LOTO 4C et gagnerez peut-être l’une des 6 GO PRO OFFERTES PAR LA FDJ !!

Animation Animation

Place FOCH

Dés 17h00 rassemblez-vous place Foch, lieu du départ. JAJKO, animateur n°1 de la radio Happy FM sera présent sur scène avec des DJ régionaux pour vous faire monter en température.

A 17h30, c’est Harmony Fitness qui vous proposeront un échauffement délirant de 20 minutes dans l’esprit 4C ou comment faire de l’activité physique sans se prendre au sérieux.

Sur le parcours…

Ouvrez les yeux et les oreilles et appréciez, applaudissez !!

Tout au long du parcours de 5kms, vous déambulerez, vous danserez et vous vous amuserez au contact des DJ’s, groupes de musiques, fanfares, troupe de majorettes, associations circassiennes…et autres surprises que nous vous concoctons en secret pour cette édition 2018…

A l’arrivée …

A 20 :30, JAJKO lancera le grand festival HAPPY FM avec trois des meilleurs DJ’S du moment. Avant cet instant, ne manquez pas le DJ set des DJ régionaux, la remise du challenge entreprise et le grand jeu LOTO !

Pour vous faire patienter, il y aura un vrai petit village pour vous accueillir : Restauration avec des grillades traditionnelles mais également des mets exotiques plus surprenants les uns que les autres avec le traiteur chalonnais « Aux saveurs des îles ». (paiement en espèces)

Une buvette vous tendra les bras pour récupérer à l’issue de vos efforts intenses : sodas mais également champagne et bières locales vous seront proposés.